Vous consultez la nouvelle version du site. Pour accéder à l'ancienne version, cliquez ici.
Flash info
Odieux : la tombe de Nadia Sabeh profanée à Williamsville, un suspect interpellé
Aujourd'hui, 11:55

Cette profanation en rajoute à la douleur de la famille

Ecoutez cet article en audio

Lire
Continuer
Pause
Arrêter
La tombe de l’actrice et animatrice de télévision Nadia Sabeh, décédée le 3 décembre 2025 et inhumée le samedi 13 décembre, a été profanée dans la matinée du dimanche 14 décembre 2025 au cimetière municipal de Williamsville. L’information a été rapportée par la plateforme Police Secours.

Selon cette plateforme, il était environ 7 heures lorsque les agents du Commissariat de Police du 11ᵉ arrondissement d’Adjamé-Williamsville ont été alertés par une information anonyme signalant un acte grave et troublant. À leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre découvrent une scène choquante : la tombe de feue Nadya Sabeh Srè, épouse de l'artiste Ariel Sheney, inhumée la veille à peine, a été profanée.

Face à l’extrême gravité de cet acte qui porte atteinte non seulement à la mémoire de la défunte, mais aussi à la dignité des morts et à la douleur encore vive de sa famille et de ses proches, les forces de l’ordre sont rentrés en action. Cette réactivité a payé : un suspect répondant aux initiales K. G. S., âgé de 26 ans, présenté comme l’auteur présumé de cet acte odieux qui suscite une vive indignation au sein de l’opinion publique est interpellé.

Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur les circonstances et les motivations de cet acte odieux commis dans ce lieu de silence où familles et proches viennent pleurer leurs morts et se recueillir sur leurs tombes.

En 2019, la tombe de l’artiste du Coupé-Décalé, Dj Arafat avait été également profanée.

Lambert KOUAME

Donnez votre avis